Mariage de Laeticia et Julien

Publié le 14 juillet 2013 Temps de lecture : 6 min.

J’ai décidé de revenir aujourd’hui sur mon premier mariage de la saison 2013 avec Laeticia et Julien. Il s’est déroulé à Saint-Hilaire-du-Harcouët non loin de Fougères en Basse Normandie. J’ai accompagné les mariés des préparatifs au début de la soirée.

On a tout d’abord commencé par quelques photos des préparatifs chez les parents de la mariée. Ensuite, pas de cérémonie religieuse, juste un passage devant la mairie de la commune avant de se rendre dans un petit bar très sympa, la roche qui boit, perdu au milieu de la forêt près de la Sélune.

Malgré le temps catastrophique, nous avons réussi à faire quelques photos de couple. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la salle avec une séance photobooth, c’était la première fois que j’en faisais et c’était plutôt sympa.

Et voilà, c’est terminé ! J’espère que ce petit résumé photo du mariage de Leticia et Julien vous aura plu. Ca changera des articles de shooting où il y a généralement peu de photos.

Vous êtes à la recherche d’un photographe pour votre mariage sur Rennes, Fougères, Saint-Malo, Nantes ou autres, contactez moi.

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert