Shooting avec Ibrahim

Publié le 27 octobre 2011 Temps de lecture : 2 min.

Il était temps ! Presque un an que je n’avais pas mis un résumé de shooting sur le blog, nous allons donc remédier à celà ! Hier, j’ai réalisé un shooting avec Ibrahim, un pote connu sur Twitter (comme quoi, ça sert) !

Cela faisait plusieurs mois qu’on avait prévu ce shooting mais bon, par manque de temps, on repoussait toujours ! Mais bon, on a enfin réussi à trouver un petit créneau durant nos vacances pour le faire.

Au début, on voulait partir dans une ambiance un peu urbaine. On est donc allé près de Villejean dans le nord de Rennes pour trouver un petit passage sous terrain rempli de graffitis !  Idéal pour commencer la séance !

Après quelques essais, on a réussi à tirer quelques clichés sympathiques !

On a ensuite bougé direction La Courrouze, le nouveau quartier en construction de Rennes. L’idée était de casser l’ambiance avec à la fois les constructions en cours et le modèle en costard, histoire de créer un  contraste fort.

Nous avons eu la chance de tomber sur un mec en vélo qui nous a conseillé un autre lieu pour faire des photos, et il restera mon préféré tellement il est top ! C’est dans ce lieu que nous avons réalisé les meilleures photos de ce shooting !

Pour un peu plus de mystère, ce lieu restera secret !

Je suis assez satisfait par ce shooting ! Surtout dans l’entrepôt désaffecté ou l’on a réussi à créer une ambiance sympa !

On se retrouve très prochainement sur le blog pour de nouvelles photos.

J’attends vos retours sur cette séance !

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert