Photographie

Shooting avec Matthieu

Publié le 25 août 2012 Temps de lecture : 2 min.

En fin de semaine dernière, j’ai eu l’occasion de réaliser quelques photos avec Matthieu lors de son passage sur Rennes. Travaillant toute la journée durant l’été, on a du se retrouver le soir, question de timing oblige !

Par contre, celà me changeait un peu de prendre des photos d’un homme étant plutôt habitué aux demoiselles ! Un peu de virilité quand même, ça fait pas de mal. J’avais réfléchi au thème de ce shooting mais rien ne m’était venu à l’idée ! On est donc parti dans une ambiance street, urbaine.

Nous sommes vite arrivés vers un petit parking à côté du centre Colombia assez réputé pour ses tags qui changent toute les semaines. C’est à ce moment que le « Buy this guy » m’a interpellé. C’était une évidence qu’il fallait faire un truc avec ! Chose faite, résultat dans l’en-tête de cet article, j’aime bien.


On a continué tranquillement dans le parking en voyant ce tag avec une dominante de bleu. Un sweat bleu, des yeux bleus, ça ferait un beau rendu non ?

Idem, le rendu est très sympa ! Une expression simple mais qui fait très concentrée.

Bon il faut savoir que faire des photos à 19 heures le soir, ça a des avantages mais quand on a le soleil qui arrive en plein dans l’objectif c’est pas très pratique ! Il a fallu jouer de de quelques petites astuces pour cacher le soleil, merci le réflecteur.

J’attends vos retours et avis sur ce shooting !

avatar-ag

Article rédigé par Antoine Guilbert

Blogueur passionné par les nouvelles technologies et la domotique.
J'adore tester des produits, voyager à travers le monde et faire des photos.

En savoir plus