Photographie

Shooting avec Nolwenn

Publié le 19 mai 2012 Temps de lecture : 2 min.

Tiens, le retour des shootings ? Ca faisait très longtemps que je n’avais pas fait de portrait de mon côté et fait un article sur le blog ! Remédions à tout ça. J’ai profité de mon passage sur Cancale durant le week-end pour faire quelque photos avec Nolwenn, une modèle rencontrée sur internet.

Au début, je me suis dit que le temps était avec nous étant donné qu’il ne pleuvait pas. J’ai très vite changé d’avis en voyant le vent qui soufflait ! Toutes les photos sur la plage prévues étaient donc foutues !

Ce n’est pas grave, on a trouvé une solution de rechange ! Direction intra-muros. Pour cette séance, trois accessoires : mon Canon 5D Mark II, le 50mm 1.4 qui sera en test prochainement et un réflecteur.

Pour moi, voilà la photo la plus réussie de la séance ! J’ai placé le réflecteur sous le visage de Nolwenn pour déboucher les ombres et apporter un peu de lumière. Ensuite, un petit passage par Photoshop et Lightroom pour corriger quelques défauts et c’est terminé.

Comme dit un peu plus haut, il y avait du vent. Beaucoup de vent ! Celà nous a occasionné quelques crises de fou rires bien sympathiques !

Si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez pas dans les commentaires.

 

avatar-ag

Article rédigé par Antoine Guilbert

Blogueur passionné par les nouvelles technologies et la domotique.
J'adore tester des produits, voyager à travers le monde et faire des photos.

En savoir plus