Bon plan : 3 ans d’abonnement à Nord VPN pour 80€

Publié le 18 mars 2018 Temps de lecture : 2 min.

Je partage rarement des bons plans sur le blog mais aujourd’hui, j’ai trouvé une offre plutôt intéressante de Nord VPN. Vous pouvez bénéficier d’un abonnement de 3 ans au prix de 80 euros au lieu de 350 euros. C’est le service que j’utilise depuis plus de 2 ans, voici comment profiter de l’offre !

Pourquoi Nord VPN ?

Je ne vais pas refaire un test complet de Nord VPN, vous pouvez lire l’article dédié à ce sujet. Non, je vais juste refaire une petite liste rapide des points qui me semblent importants chez Nord VPN :

  • Près de 700 serveurs répartis dans 50 pays.
  • Toutes les données sont chiffrées (AES-256-CBC).
  • Nombreux protocoles : PPTP, L2TP/IPSEC et de l’OpenVPN.
  • Très bons débits (permettant de saturer ma connexion fibre).
  • Fonctionne sans problème avec les torrents/DDL.
  • Absence de logs.

De plus, les applications pour se connecter à Nord VPN sont plutôt bien faits que ce soit sur desktop ou smartphone. C’est également compatible avec les NAS Synology.

3 ans d’abonnement pour 80 euros

Pour bénéficier de cette offre, il suffit tout simplement de cliquer sur ce lien. Vous allez tout d’abord arriver sur une page spéciale concernant l’offre puis vous pourrez choisir l’abonnement de 3 ans permettant d’économiser 77% de réduction par rapport au tarif mensuel. Bonne affaire quand même !

Je suis loin d’être le spécialiste concernant les VPN, il en existe aussi des centaines sur le web. Nord VPN présente l’avantage d’être facile à configurer et avec un rapport qualité/prix imbattable. Près de 2 ans après mon article, c’est toujours celui que j’utilise aujourd’hui.

Si vous avez des questions, utilisez les commentaires situés ci-dessous. Je vous répondrais avec plaisir. 👋

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert