IFA 2018 – Yi Techonolgy se lance dans la maison connectée

Publié le 12 septembre 2018 Temps de lecture : 1 min.

Mondialement connue dans le domaine des actions-cams et très souvent confondue avec la célèbre marque Xiaomi, l’entreprise Yi Technology a profité de l’IFA 2018 de Berlin pour présenter sa nouvelle gamme de produits dédiée à la maison connectée.

La marque a déjà un pied dans la domotique aujourd’hui avec leur caméra IP à moins de 30 euros sur Amazon. C’est un produit de bonne qualité et très abordable en terme de prix. Pas étonnant qu’elle fasse parti des meilleures ventes dans plusieurs pays en Europe !

Kami, voici le nom de la nouvelle marque, ou du moins, la branche pour la maison connectée chez Yi Technology.

On retrouve bien évidemment toutes les caméras IP intérieures et extérieures de la marque mais également de nouveaux produits/accessoires comme une petite box domotique avec différents capteurs de portes/fenêtres, un détecteur de présence, etc.

La gamme cible à la fois les particuliers mais également les professionnels vu qu’ils prévoient une caméra pouvant être mise dans un magasin afin de compter le nombre de personnes qui passent dans le magasin (tout en faisant la vidéosurveillance).

Je n’ai pas d’information en revanche une éventuelle intégration avec IFTTT, Google Assistant ou encore Amazon Alexa. Même chose côté disponibilité, aucune date pour le moment… Il faudra alors surveiller l’actualité high-tech de ces prochains mois !

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert