Instagram, mon appareil photo de poche !

Publié le 2 novembre 2012 Temps de lecture : 2 min.

Instagram, vous connaissez ? C’est un service de partage de photos disponible sur les smartphones uniquement. Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car à mon avis, tout le monde connait ! En revanche, tout le monde n’en a pas la même utilisation.

Pour une majorité, Instagram va servir à partager des photos sympa prises au quotidien. C’est un peu ça mon idée sauf que ça va un peu plus loin ! Certes, j’ai un appareil photo reflex avec les objectifs qui vont bien et c’est le top, bien sur. En revanche, c’est encombrant ! C’est pour celà que depuis que je suis passé sur un iPhone, ce dernier est vraiment devenu mon appareil photo compact de tous les jours.

Je suis tombé par hasard sur une application, Instagram, il y a un an de ça environ et elle ne me quitte plus. Maintenant, je sais que avec le combo iPhone + Instagram, je peux réussir à sortir de belles photos.

Au final, le but de cet article est de partager mes meilleures photos d’Instagram et histoire que ceux qui ne me suivent pas puissent y accéder aussi ! Une petite précision tout de même, ce sont des photos faites un avec un iPhone, pas un 5D Mark II donc la qualité sera forcément moindre, surtout en base lumière.

Pour ceux qui veulent me retrouver sur Instagram, mon pseudo : antoineguilbert. Bon week-end !

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert