Boursorama supprime les frais à l’étranger pour la Visa Premier !

Publié le 6 novembre 2019 Temps de lecture : 2 min.

Les banques en ligne, ce monde merveilleux où les offres évoluent constamment. Quelques fois ce n’est pas à notre avantage, mais aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle. Boursorama a décidé de d’aligner la carte Visa Premier à sa nouvelle offre Ultim. Nouveautés : suppression de tous les frais à l’étranger. On fait le point !

Voici à quoi ressemble la nouvelle grille tarifaire de Boursorama avec les nouveautés pour la Visa Premier. Il est maintenant possible de payer dans un magasin ou de retirer de l’argent partout dans le monde, sans frais, avec votre carte Boursorama Visa Premier (ou Visa Ultim) mais aussi en sans-contact. 🎉

Elle est bien évidemment valable pour les nouveaux clients lors d’une souscription mais elle le sera également pour les anciens clients. J’ai plusieurs paiements en devises qui doivent passer dans les prochains jours, je ferai une mise à jour de l’article si nécéssaire.

En tout cas, je trouve que c’est une excellente nouvelle car j’ai enfin une banque en ligne avec TOUS les services que je recherche : pas de frais à l’étranger, carte Premier/Gold sans frais et possibilité de payer en sans contact avec mon téléphone (Google Pay dans mon cas). Je pense que ça va faire du mal à N26 et Revolut.

Envie de sauter le pas ?

C’est peut-être le moment de réfléchir à changer de banque ! J’utilise Boursorama depuis plus de 6 ans comme banque principale pour mes dépenses courantes sur mon compte perso et joint. Le service est bon, l’interface client et l’application sont vraiment pas mal. Côté paiement sans contact : Apple Pay, Google Pay, Garmin Pay, Fitbit Pay et Samsung Pay sont déjà disponibles.

Si vous souhaitez être parrainé, suivez ce lien pour gagner entre 80 et 130 euros selon les périodes ! N’hésitez pas à m’envoyer un mail via la rubrique contact ou en DM sur Twitter si vous avez des questions. 🤓

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert