IFA 2018 à Berlin : me voilà !

Publié le 27 août 2018 Temps de lecture : 2 min.

Dans quelques jours, je m’envole pour Berlin afin d’assister à l’IFA 2018 : le deuxième plus gros salon high-tech au monde après le CES de Las Vegas. Il rassemble chaque année 1500 exposants de près de 50 pays différents. Voici le programme pour mes 4 jours sur place !

Tout le monde a les yeux rivés sur le CES, notamment les startups françaises mais l’IFA est un salon intéressant en Europe et riche en nouveautés particulièrement sur les téléviseurs et l’audio. Côté smartphones et objets connectés, il y a souvent quelques annonces aussi.

Pour une première participation, je n’y vais pas seul car je serai accompagné de Julien. On prendra un peu de temps pour aller faire un peu de photographie dans Berlin. 📸

Un grand merci à Rhinoshield

Cette participation à l’IFA 2018 est rendue possible grâce à Rhinoshield qui m’a aidé pour le financement du voyage (avion et hôtel). Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un fabricant d’accessoires de qualité pour smartphones (coques, protections d’écran, verres trempés, etc).

J’ai reçu il y a quelques jours la nouvelle gamme dédiée au OnePlus 6. Je vous ferai une présentation complète avec les avantages et inconvénients d’ici 2 semaines, à suivre !

Bon plan : profitez de 15% de réduction sur le site de Rhinoshield avec le code « antoineguilbert ». 🔥

Mon programme pour l’IFA 2018

Comme à chaque fois, je vais essayer de partir à la recherche de nouvelles startups et des produits innovants. J’ai déjà quelques rendez-vous prévus avec des marques pour des découvrir les nouveautés :

  • ShowStoppers Berlin (jeudi à 18h).
  • Rdv avec Devolo (jeudi à 19h).
  • Rdv avec Western Digital (vendredi à 11h30).
  • Rdv avec Netgear (vendredi à 12h)
  • Rdv avec Yi Technology (vendredi à 14h30).
  • Rdv avec Rhinoshield (vendredi à 16h).

Si vous avez en tête des entreprises qui y seront avec de belles annonces, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Comme à chaque fois, je vous invite à me rejoindre sur Twitter et sur Instagram pour ne rien louper. Je vous donne rendez-vous dès jeudi, en attendant, restez-connectés !

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert