Test de la batterie Pebble Smartstick

Publié le 6 mai 2013 Temps de lecture : 2 min.

Le contenu de cet article est dépassé et, malheureusement, le service ou le produit n'est plus disponible.

Aujourd’hui, un nouveau test produit. Nous allons parler d’une batterie pour iPhone de la marque Veho. J’avais déja testé une batterie il y a quelques semaines ! C’était une batterie avec une grosse capacité, idéale pour voyager. La batterie Pebble Smartstick est plus une batterie de secours, uniquement pour dépanner !

Déballage

Comme d’habitude, un petit aperçu de ce que contient la boite : la batterie, une housse, un câble et les différents adaptateurs. On notera que le câble est beaucoup mieux que celui de la batterie Anker, il fait plus solide !

Contenu de la boite

La batterie, entièrement en métal, donne une impression de solidité ! De plus, elle est toute petite et se glisse très facilement dans une poche de jean.

Batterie Veho Batterie

Quelques photos sous différents angles. Je ne sais pas si l’on arrive bien à se rendre compte de la taille de celle-ci, elle est plus petite qu’un iPhone en hauteur.

Utilisation

Concernant l’utilisation, c’est tout simple. Il suffit de charger la batterie via le port USB d’un ordinateur et c’est bon. Le temps de charge est vraiment très rapide : 1 heure environ.

Vous pourrez ensuite recharger votre iPhone une fois complètement. Théoriquement, la capacité de la batterie est 2200 mAh, celle de l’iPhone 1440 mAh. Mais bon, tout dépend du pourcentage de batterie de votre iPhone. Exemple : mon iPhone était à 20% et j’ai pu le recharger complètement avec cette batterie.

Quand vous chargez la batterie, le voyant devient bleu, une fois chargé, il sera rouge. En revanche, quand vous branchez l’iPhone à la batterie, aucun voyant ne s’allume.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’une batterie pour votre iPhone 5, ce modèle est parfait ! Cette batterie Veho Pebble Smartstick est disponible à moins de 18 euros chez Amazon, elle permettra de vous dépanner dans bien des situations.

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert