Test de la coque Peel pour iPhone 5

Publié le 2 août 2013 Temps de lecture : 1 min.

On aimerait tous dans le fond pouvoir utiliser son iPhone 5 sans coque pour profiter vraiment de la finesse et la légèreté du produit. Malheureusement, c’est un produit qui coûte cher et on le couvre très rapidement d’une grosse coque moche qui fait ressembler l’iPhone à un vulgaire Samsung Galaxy.

Je suis tombé un peu par hasard sur la coque Peel, un design minimaliste mais surtout ultra fine ! J’avais du mal à me rendre compte sur le site web mais une fois en main, c’est le top. J’ai vraiment l’impression d’utiliser mon iPhone 5 sans coque. En revanche, il est tout de même protégé contre les rayures.

IMG_6747 IMG_6750 IMG_6751

Comme vous pouvez le voir, elle est très fine et presque invisible. Je vous la recommande vraiment. Cette coque est disponible pour 20 dollars sur le site de Peel.

Mise à jour du 20/01/2014 : Une coque similaire est disponible maintenant chez Amazon pour seulement 5 euros. Bonne affaire !

Commentaires
  • Vraiment impressionnant la finesse !

  • Clément

    Merci pour ce bel article sur cette coque !

    Je me suis mis le lien de coté pour l’acheter lors de la sortie de l’iPhone 5s !

  • Charles

    Vraiment sympa !
    Seul regrès c’est que la coque est un peu trop foncé et sur iPhone 5 noir ça gâche un peu les différentes couleurs de l’alluminium et le verre et aussi la pomme :P
    Dans le même genre celles-là aussi ont l’air sympa

  • Julien

    Bonsoir,

    Ca fait un commentaire longtemps après, mais bon… Voilà, cette coque m’intéresse beaucoup (elle est déjà dans le panier ;D), mais je voulais savoir quels ont été les délais de livraisons.

    • Antoine

      Julien,

      C’est relativement rapide. Une petite semaine de mémoire !

  • Je viens de commander celle que tu as mis en lien sur Amazon.
    Elle est top pour le (petit) prix, à acheter les yeux fermés !

Made with by Antoine Guilbert