High-tech

Test d’un support voiture pour l’iPhone 5s

Publié le 2 octobre 2013 Temps de lecture : 2 min.

Après une petite absence sur le blog, me voilà de retour pour vous présenter un support génial pour l’iPhone 5s en voiture, il s’agit du Kenu de Airframe. Je suis tombé dessus un peu par hasard à vrai dire, comme à chaque fois.

Comparé à de nombreux supports, il ne se fixe pas sur le pare brise avec une ventouse mais sur les grilles d’aérations. Par expérience, les ventouses tombent au bout d’un moment à cause de la chaleur (sauf si vous habitez en Bretagne). C’est pour cela qu’utiliser une fixation sur les grilles est plus approprié.

Il vient se fixer tout simplement sur les grilles. Vous pouvez orienter le support dans le sens que vous voulez : portrait ou paysage. Pratique ! Voici quelques photos du support dans ma Volkswagen Polo.

support-voiture-iphone5s-grosplan support-voiture-iphone5s-cables

L’iPhone étant fixé uniquement par les côtés, on peut facilement passer le câble de recharge ou un câble pour la musique. Et ça, c’est vraiment le top. Ce n’était pas possible avec mon support précédent.

support-voiture-iphone5s-ensemble

Il convient bien sur à l’ensemble des iPhones : 5 et 5s mais aussi 4 et 4s. Une fois l’iPhone fixé, il ne bouge vraiment pas, même dans les virages ! Il reste bien en place.

Si vous êtes à la recherche d’un support pour iPhone 5s qui soit à la fois efficace et discret, le Kenu Airframe est fait pour vous. Il est disponible pour moins de 30 euros chez Amazon. Une question ? N’hésitez pas dans les commentaires.

avatar-ag

Article rédigé par Antoine Guilbert

Blogueur passionné par les nouvelles technologies et la domotique.
J'adore tester des produits, voyager à travers le monde et faire des photos.

En savoir plus