Test d’un support voiture pour l’iPhone 6

Publié le 22 octobre 2014 Commander sur Amazon Note : Temps de lecture : 2 min.

On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouveau support voiture compatible avec l’iPhone 6 mais également l’iPhone 6 plus. Ca y est, tout le monde commence à recevoir son iPhone à la maison mais un problème persiste. Comment le fixer dans la voiture ? Vous avez peut-être déjà un support mais il est possible que ce dernier soit à présent trop petit.

J’ai présenté il y a un an un support voiture pour iPhone 5s, il s’agissait du Airframe de chez Kenu. Nous allons parler aujourd’hui de son grand-frère, le Airframe+.

test-support-voiture-iphone6

Ce nouveau support permet donc de fixer un téléphone ayant un écran de 4 pouces (ce qui correspondant à un iPhone 5s) jusqu’à un écran de 6 pouces (comme le Lumia 1520).

Il est donc idéal pour fixer un iPhone 6 ou un iPhone 6 plus.

test-support-iphone-6-voiture

Compatible également avec une coque (assez fine de préférence) comme l’iPhone case officielle. Il laisse libre accès pour venir brancher vos différents câbles : lightning ou jack pour la musique.

comparaison-supports-iphone

Comme vous pouvez le voir, le Airframe+ est assez ressemblant par rapport au Airframe classique. Juste le design a légèrement été revu mais le fonctionnement reste le même.

Si vous recherchez un support iPhone très pratique, compatible à la fois avec l’iPhone 6 mais aussi l’iPhone 6 Plus, le Kenu Aiframe+ est parfait. Il est disponible à moins de 20 euros sur Amazon. Je vous le recommande, selon moi, c’est vraiment LE meilleur support voiture pour iPhone 6.

Si vous avez une question, n’hésitez pas grâce aux commentaires ci-dessous.

Kenu Airframe+

20

4.375/ 5

Tout simplement le meilleur support voiture pour iPhone. Si vous recherchez un support évolutif, solide à un prix très correct, foncez sur le Kenu Airframe +

Avantages

- Prix intéressant
- Excellent maintien de l'iPhone
- Adaptable à plusieurs téléphones

Inconvénients

- Uniquement dispo pour les grilles d'aérations

Note

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert