Test d’une coque ultra-fine pour OnePlus 6

Publié le 12 juillet 2018 Commander sur Amazon Note : Temps de lecture : 2 min.

Lorsque je change de smartphone, je pars tout de suite à la recherche de la meilleure coque pour le protéger. Facile me direz-vous, il en existe des centaines sur le web. Je recherche cependant toujours une coque ultra-fine pour ne pas alourdir le smartphone, voici le modèle trouvé pour le OnePlus 6.

C’est un modèle créé par la marque Belk et disponible sur Amazon pour moins de 7 euros. Elle existe en 5 couleurs : noir, bleu, rose, champagne et rouge. J’ai choisi pour ma part le modèle noir avoir quelque chose de sobre.

Comme on peut le voir à l’arrière, la découpe est extrêmement précise avec l’emplacement pour les capteurs photos, le flash ainsi que le capteur d’empreintes. Même les coques officielles de chez OnePlus ne sont pas aussi précises. Cela permet d’avoir un rendu parfait et sans poussières !

Même chose sur le côté où la coque fait tout juste l’épaisseur du smartphone, il n’y a pas de rebords désagréables (comme la coque d’origine fournie par OnePlus). Les boutons sont recouverts par du plastique, c’est mon seul regret car ils sont un peu moins accessibles et on a tendance à forcer dessus avec le temps.

Pour les matériaux utilisés, on retrouve du polycarbonate qui permet d’avoir une coque ultra-fine tout en étant un minium rigide. Le toucher n’est pas désagréable (assez doux) et au bout de quelques jours, le plastique a tendance à se patiner ce qui apporte un meilleur grip et une coque moins glissante.

En résumé, je suis totalement conquis par cette coque que et vous la recommande vraiment. Ce n’est pas l’article de l’année, on est d’accord, mais j’avais envie de partager ce produit avec vous ! 👋🏼

Coque ultra-fine Belk

6.99

4.25/ 5

Si vous êtes à la recherche d'une coque ultra-fine pour OnePlus 6, je vous recommande vivement ce modèle de chez Belk qui est très abordable et de bonne qualité. Foncez les yeux fermés !

Avantages

- Rapport qualité/prix
- Ports USB-C et jack accessibles
- Rebords ajustés avec l'écran

Inconvénients

- Boutons moins accessibles

Note

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert