Test d’un dock Kensington pour iPhone 5s

Publié le 7 octobre 2013 Temps de lecture : 2 min.

Après le support voiture pour iPhone 5s présenté la semaine dernière, voici un dock de la marque Kensington. Il existe plusieurs centaines de dock pour iPhone sur le marché, reste à trouver le bon ! Même si Apple a annoncé un dock officiel lors de la dernière keynote, il ne me plait pas forcément, mais pourquoi ?

Le danger avec un dock un peu « low-cost », c’est de casser la prise lightning dans le dock. C’est vite fait, un coup sur le dock avec l’iPhone dessus et le tour est joué. J’ai donc opté pour un dock de chez Kensington avec un renfort à l’arrière.

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, un dos de quelques centimètres assure le maintien de l’iPhone. Pas de danger pour la prise donc.

On le voit encore mieux sur cette photo, il ne bougera plus. Ce support pour iPhone 5s dispose également d’une surface anti-dérapante, ainsi il ne bougera pas sur votre bureau. Il est aussi « certifié par Apple », vous n’aurez donc pas de problèmes de compatibilité avec iOS 7.

Parlons maintenant du prix, il est un peu plus cher que la concurrence. En moyenne, un dock coûte 30 euros. Il faudra débourser un peu moins de 20 euros sur Amazon pour ce dock iPhone 5S Kensington. Ca reste un peu cher mais vous avez vraiment un produit de qualité.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas dans les commentaires.

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert