Gagnez de l’argent sur vos achats avec iGraal + parrainage premium !

Publié le 30 juillet 2016 Note : Temps de lecture : 4 min.

On se retrouve aujourd’hui sur le blog pour vous présenter un site web plutôt intéressant, il s’agit de iGraal. Grâce à celui-ci, vous allez pouvoir gagner de l’argent tout en faisant vos achats sur internet, pas mal non ? Laissez moi vous le présenter, je suis sur que vous allez l’adopter !

Présentation de iGraal

Le concept de iGraal est assez simple, il fonctionne sur le principe du cashback. Je m’explique : quand vous achetez sur internet en passant par iGraal, le marchand, par exemple Boulanger, reverse une commission à iGraal, ensuite iGraal vous reverse une petite partie de cette commission. Voilà comment vous pouvez gagner de l’argent tout en faisant du shopping !

fonctionnement-igraal-cashback

Je l’utilise pour ma part depuis 1 an environ et j’ai déjà pu gagner près de 100 euros. Il faut avouer que ça monte assez vite mine de rien : 5% par ici, 7 euros par là pour un forfait, etc. Vous n’avez pas de raison à ne pas utiliser iGraal, vous serez toujours gagnant de toute façon !

Passons maintenant à quelques conseils et sites web ou je l’utilise régulièrement.

Où peut-on l’utiliser ?

iGraal fonctionne sur la majorité des gros sites e-commerce, on retrouve par exemple : Darty, Asos, Boulanger, Rue du Commerce, La Redoute, Zalando, etc… Vous gagnerez généralement entre 2% et 7% de cashback !

Pour ma part, je l’utilise à chaque fois que je change d’opérateur télécom. En effet, Bouygues propose à chaque fois 7,50 euros quand vous souscrivez un forfait via iGraal, Sosh propose de son côté de temps en temps jusqu’à 20 euros et SFR est à 6,50 euros. Si vous changez de forfait, comme moi, à chaque promotion, ça peut vite monter à la fin de l’année !

operateurs-telecom-igraal

Enfin, je l’utilise principalement aussi sur tous les sites de voyages. Je pense que c’est là dessus que c’est le plus intéressant car le montant des achats est souvent assez élevé. On retrouve par exemple en sites partenaires : Booking.com, Vueling, Captain Train, Ouigo, Lastminutes, etc.

voyages-igraal

Par exemple, si vous réservez une chambre d’hôtel sur Booking.com pour un montant total de 500 euros, vous obtiendrez 20 euros en cashback ! Plutôt sympa non ? Même si vous ne voyagez pas souvent, c’est intéressant.

Comment récupérer votre argent ?

Pour récupérer vos gains, vous avez plusieurs solutions : virement bancaire, chèque cadeau Amazon ou virement Paypal. Il faut un montant minimum de 20 euros sauf pour le chèque cadeau Amazon où il faut minimum 0,15 euros.

paiement-igraal

Ca va assez vite, surtout si vous passez par mon lien de parrainage si dessous, cela vous créditera automatiquement 10 euros sur votre compte dès votre premier achat. Il ne vous restera alors plus qu’à faire quelques achats sur internet pour arriver au seuil des 20 euros.

Le paiement ensuite est assez rapide, il faut compter moins d’un mois pour que cela arrive sur votre compte ! Si il y a un souci, le service client est vraiment réactif de ce côté là.

Parrainage premium de 10 euros

J’ai pris contact avec iGraal avant de rédiger cet article pour vous proposer un petit bonus en tant que lecteur de mon blog (merci à vous !). Si vous passez par ce lien de parrainage, vous gagnerez 10 euros au lieu de 3 euros à l’ouverture de votre compte !

Je gagne de mon côté 5 euros à chaque fois qu’une nouvelle personne s’inscrit ! C’est un deal gagnant/gagnant. Tout en sachant, qu’ensuite, vous pourrez parrainer des personnes à votre tour.

Conclusion

J’espère que cette présentation de iGraal vous a plu. Ils existent des dizaines de sites de cashback, certains proposent même des primes de parrainages bien plus importantes mais selon moi, iGraal est le plus fiable et le mieux foutu ! Testé et approuvé.

Si vous avez des questions sur ce service, n’hésitez pas dans les commentaires. Je vous répondrais avec plaisir !

iGraal

Gratuit

4.5/ 5

iGraal est un service qui vous reverse de l'argent à chaque fois que vous achetez sur internet. C'est bien évidemment gratuit et vous permet de faire de belles économies !

Commentaires
  • Merci pour cette découverte Antoine ?

  • Je connaissais pas du tout, merci pour la découverte. Je viens de m’inscrire :)

  • Tapas

    Wow, alors là merci beaucoup Antoine. Hop, 11€ à l’ouverture :)

  • Thomas

    Depuis le temps qu’on m’en parle, je vais essayer et profitez de ton offre ;-)

  • ysu

    Je me suis lancé également mais les retours sur gains sont indisponibles :/

Made with by Antoine Guilbert