Vu du ciel – La côte Bretonne et le Finistère Nord

Publié le 2 mars 2018 Temps de lecture : 2 min.

Ce week-end, nous avons profité de quelques rayons de soleil pour découvrir notre belle région (la Bretagne) avec Magali. Direction un endroit totalement inconnu pour ma part à savoir : le Finistère Nord. Bien sûr, je ne pouvais pas y aller sans prendre mon objet préféré du moment : le DJI Spark. Quelques images pour le plaisir des yeux !

Les images sont brutes pour ce qui est de la colorimétrie. J’ai seulement utilisé Lightroom pour pouvoir les recadrer correctement sur le même format sur mon Fuji X-T2. Concernant le drone, j’utilise le DJI Spark en version combo avec la télécommande en plus, indispensable selon moi !

C’était encore une occasion pour moi de me perfectionner dans le pilotage du drone. Les conditions météorologies étaient correctes à l’exception du vent qui était très présent et rendait la tâche complexe. Cependant, j’ai été surpris de voir comment ce petit drone de 300 grammes arrivait à gérer tout ça.

Si vous avez des astuces pour améliorer la qualité des photos avec un drone, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Pour les plus impatients, le test du DJI Spark arrive très bientôt !

Commentaires

Made with by Antoine Guilbert