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Mon avis sur My-Seedbox, le fournisseur de seedbox qui casse les prix !

Publié le 30 octobre 2016 Mis à jour le 2 juillet 2020 Temps de lecture : 2 min.

On se retrouve aujourd’hui pour le test d’un nouveau service qui propose des seedboxes à prix cassés depuis un peu plus de 6 mois. Tout d’abord assez surpris par les prix, j’ai décidé de tester My-Seedbox pendant environ 2/3 mois pour me rendre compte de la qualité du service. Découvrons le ensemble !

Présentation de My-Seedbox

Je ne vais pas revenir sur la présentation d’une seedbox en elle même, on en a déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog (utilisez la recherche si besoin juste en haut à droite). My-Seedbox, un nouvel entrant sur le marché, arrive et casse littéralement la baraque !

L’offre se décompose en trois formules comme vous pouvez le voir ci-dessous allant de 0 euros/mois à 10 euros/mois. J’ai testé pour ma part l’offre intermédiaire offrant 250 Go d’espace disque, un accès à Transmission pour le téléchargement et Plex pour le streaming pour 2,99 euros/mois.

prix-my-seedbox-com-avis

Très honnêtement, l’offre gratuite offrant 15 Go d’espace disque est en rupture depuis le début. Je pense plus que c’est un produit d’appel pour inviter les gens à migrer sur l’offre supérieure. Cependant, l’équipe est réactive et d’après quelques échanges vus sur Twitter, vous pouvez tester gratuitement une seedbox pendant quelques jours !

Interface d’administration

Lorsque vous commandez une seedbox, la livraison est vraiment rapide, comptez 2/3 minutes seulement pour recevoir l’email avec les instructions. Vous accéderez ensuite à l’interface d’administration pour gérer votre seedbox.

C’est à partir de celle-ci que vous pourrez changer de clients torrents, activer ou non Plex, créer des accès pour récupérer vos fichiers en FTP, WebDAV ou autres. Globalement je trouve l’ensemble assez ergonomique et facile à utiliser.

interface-administration-my-seedbox

Au départ, l’installation de Plex était assez compliquée car un serveur Plex était installé pour chaque utilisateur. Il y avait donc une phase de configuration assez complexe. My-Seedbox a changé de méthode depuis quelques jours et fonctionne maintenant comme Useed, c’est à dire : partager des bibliothèques Plex avec un utilisateur.

Je pense que c’est une bonne chose en terme de ressources mais on perd malheureusement totalement la main sur la configuration du serveur Plex.

Utilisation du service

J’ai utilisé My-Seedbox pendant environ 3 mois afin de regarder des films et des séries.

Parlons tout d’abord de la partie téléchargement de torrents. J’ai trouvé l’ensemble assez instable tant sur le logiciel que sur les débits. On peut ainsi télécharger jusqu’à 60 Mo/s par exemple et le lendemain télécharger à seulement 4 Mo/s. J’ai également eu à de nombreuses reprises des problèmes pour accéder à l’interface Transmission ou ruTorrent avec des erreurs 500 ou 504.

Pour le streaming vidéo, My-Seedbox propose deux solutions : Plex ou Emby. Je suis donc parti sur Plex utilisant déjà cette solution partout ! Au début, je n’avais pas de problème et j’arrivais à lire sans problèmes des gros fichiers en 1080p.

Malheureusement, ils rencontrent un vrai problème de charge serveur et il m’a été plusieurs fois impossible de lire un fichier en qualité 720p par exemple. En revanche, si vous testez de lancer le streaming en plein milieu de la nuit, vous n’aurez aucun problème. Je trouve ça assez dommage car comme la majorité des français, on regarde des films et séries le soir du coup, c’est assez frustrant.

Enfin, le support est plutôt réactif et à l’écoute d’évolutions/améliorations. Ils répondent généralement en moins 24h à votre demande.

Conclusion

Après quelques semaines d’utilisation, mon avis sur My-Seedbox est assez mitigé. D’un côté, le service est vraiment attractif sur le prix compte tenu du stockage proposé, c’est clairement imbattable. De l’autre côté, le service est vraiment instable et on dirait plus que l’on est actuellement dans une phase de beta. C’est en parti pour cela que j’ai décidé de migrer sur une offre gérée complètement par mes soins.

Je pense également que le prix proposé est trop bas aujourd’hui pour la prestation proposée. J’ai même proposé à plusieurs reprises d’avoir un service qui coute 2/3 euros plus cher et qu’il soit stable plutôt que d’avoir un prix qui casse le marché mais avec l’instabilité qui va avec.

My-Seedbox

2.99

2.5/ 5

Le prix attractif est un réel avantage mais c'est le seul aujourd'hui. Si vous recherchez une solution fiable pour du streaming vidéo, je vous conseille de vous tourner vers la concurrence quitte à payer quelques euros de plus par mois et pouvoir être tranquille !

96 commentaires

  1. Il est sympa de leur part d’offrir gratuitement une Seedbox300 à l’essai sur 48h pour se faire une idée, je dis un grand « Bravo » !
    3 clients BT au choix : Flood, Rutorrent, Transmission
    Autre point positif : l’accès à 7 profils openVPN au débit (~600Mb/s) et à la latence très corrects (Nice, Paris, Lausanne (16ms), Londres, Palerme, Amsterdam, Ashburn)
    Les prix plutôt dans la moyenne basse.
    Là où le bât blesse c’est les débits de téléchargement très limité et leur politique d’upload très restrictive (225Go à 630Go/jour) et les débits pour récupérer ses fichiers que ce soit en HTTPS (j’aurais préféré FileGator par exemple) ou FTPS (~ce qui semble rejoindre d’autres commentaires négatifs) du coup je vais tester d’abord la concurrence ( http://bitport.io , http://sonicbit.net , http://ultra.cc , dediseedbox) pour voir s’ils font mieux avant de souscrire un abonnement.

  2. Il est sympa de leur part d'offrir gratuitement une Seedbox300 à l'essai sur 48h pour se faire une idée, je dis un grand "Bravo" !
    3 clients BT au choix : Flood, Rutorrent, Transmission
    Autre point positif : l'accès à 7 profils openVPN au débit (~600Mb/s) et à la latence très corrects (Nice, Paris, Lausanne (16ms), Londres, Palerme, Amsterdam, Ashburn)
    Les prix plutôt dans la moyenne basse.
    Là où le bât blesse c'est les débits de téléchargement très limité et leur politique d'upload très restrictive (225Go à 630Go/jour) et les débits pour récupérer ses fichiers que ce soit en HTTPS (j'aurais préféré FileGator par exemple) ou FTPS (~ce qui semble rejoindre d'autres commentaires négatifs) du coup je vais tester d'abord la concurrence ( http://bitport.io , http://sonicbit.net , http://ultra.cc , dediseedbox) pour voir s'ils font mieux avant de souscrire un abonnement.

    1. Pour ne pas regretter d’être passer à coté d’un bon plan j’ai souscris une offre cette semaine. 6.90 facturée 5.18 avec la promo… Après 3 jours je viens de demander la résiliation. Pas de multi sélection sous pydio pro alors que je le fais sur pydio free, impossible de se connecter à Rutorrent après avoir lancé des téléchargements, service technique qui répond comme si on était des neuneus de chez Conforama. Hier soir 3 coupures sous Plex avec une série en SD! Pour information je compare toujours au même moment avec mon serveur dédié et celui d’un collègue dès que j’ai un souci pour valider que le souci ne vient pas de chez moi. Enfin bref, une nouvelle fois déçu :(

      1. Merci beaucoup pour ton retour d’utilisation sur la nouvelle offre. J’ai effectivement vu passer l’email mais pas pris le temps de tester ! Bon bah à voir si ça s’améliorera avec le temps, pour le moment, il vaut mieux prendre une solution maison ou se tourner vers la concurrence.

      2. Hello ! On travaille en effet toujours sur la partie WebFTP (qui n’est malheureusement pas si simple à implémenter pour des centaines de seedbox). Par contre concernant rutorrent et Plex, ce n’est pas normal du tout. La totalité des plateformes sont monitorés, et nous n’avons pas de problème enregistré sur les derniers jours. As-tu un numéro de ticket pour que je puisse jeter un oeil à tout ça ?

        De notre coté, nous avons revu l’infrastructure de A à Z ces derniers mois, on passe par une solution qui est totalement différente, que ce soit pour Plex, ou le stockage des fichiers (un compromis à base flash en NVMe et de stockage en dur). Les performances se sont bien améliorées, et la stabilité également. Au niveau satisfaction utilisateurs, que ça soit au nombre de tickets support, ou aux avis récoltés (twitter en autre) on a eu beaucoup de retour positif. Cela étant dit, on hésitera pas à se remettre en question si problème il y a.

        Dans tous les cas, merci d’avoir pris le temps de faire un retour :)

    2. Bonjour à tous et toutes.

      Et bien voilà, mes expériences, comme beaucoup et encore davantage dans les mois à venir, la hdp est encore une fois là pour casser les c***lles et surtout maintenant faire rentrer du blé pour l’idiot !
      Bref, n’aimant pas certains courriels et RA , je me suis tourné vers des VPN PROS et ensuite seedbox, j’ai même utilisé les news…ps
      Mais pas mon truc, même le plus connu.
      Vous dire que j’ai fais le tour de la chose, ayant été victime d’un grave accident, il n’y a que la fenêtre du net qui me conviens pour m’évader

      Bon, donc j’ai essayé de grosses usines en seedbox, mais bien trop chères pour ma consommation et besoin de capacité
      J’ai essayé un super site qui est cafecoud !!! Un bonheur, un truc cool, un service client au top de chez top, ne dormant que très peu (merci mes douleurs) à 23.00h j’en voi une réclamation, 23.10 réponse !!
      du régal, de la patience, et des explications assez claires pour moi et mes elephants roses !
      Un tarif excellent, voir à peine imbattable, et une gentillesse avec
      Leurs souci venant de moi, ayant besoin de beaucoup d’efforts de concentration pour un minimum de travail, certaines configuration comme plex, PC OU ANDROID et autres options étaient à finir de configurer et j’avais beaucoup de mal, du coup, je suis parti avec beaucoup de regrets mais je LE RECOMMANDE A FOND

      Pour mon retour dans les seedbox j’ai encore lancé mes moteurs et j’ai trouvé et commencé à essayé MYSEEDBOX, malgré les forum, celui ci et bien d’autres
      Vu le tarif, il ne faut pas demander la lune en 1ére classe non ?
      Sauf, que là ….. j’ai ouvert mes oreilles, mes yeux, ralenti, mes dragibus magiques, et aprés un souci d’identifiants pour PLEX et autres, ne comprenant pas que celui ci était fourni pour toutes les options (ben oui, gros naz) le SAV à répondu le lendemain matin avec clarté et gentillement expliqué ma bêtise, j’ai tout lancé en prenant FLOOD connaissant RUTORRENT avec CAFECLOUD, en passant Ruttorent est plus convivial, j’ai configuré PLEX et les reste sur ma « belle » TV android du salon, et là, AMEN, du beurre …tv —– connexion smart tv — PLEX— et booum le CINÉMA à la maison !!
      J’ai après avoir reçu les explication du SAV, commencé à configuré mes dossiers/series/docs/ films/ puis le cloud pour mon choix et je surfe cool dans les niveaux !
      Seul souci avoir oui un bon débit down et apload !
      *Et pour le FTP qui me sert à faire aussi le rangement et le ménage du bonheur

      Un raccourci sur le mobile/la tablette/ le pc pour chaque option et je profite « malheureusement » du temps devant moi
      OUI si on ne stream pas (c’est dommage de pas le faire) vu la présentation PLEX , le rapatriement avec filzilla n’est pas supersonique mais 2go en 2″30 c’est pas la fin du monde !

      Alors essayez à nouveau, laissez leurs des nouvelles chances et vous verrez que vous serez agréablement surpris et je ne suis pas actionnaire chez eux et j’en ai repris pour un trimestre de plus vu les évolutions de la chasse aux  » téléchargeurs »
      Merci à tous et toutes pour votre attention .

    1. Pour ne pas regretter d’être passer à coté d’un bon plan j’ai souscris une offre cette semaine. 6.90 facturée 5.18 avec la promo… Après 3 jours je viens de demander la résiliation. Pas de multi sélection sous pydio pro alors que je le fais sur pydio free, impossible de se connecter à Rutorrent après avoir lancé des téléchargements, service technique qui répond comme si on était des neuneus de chez Conforama. Hier soir 3 coupures sous Plex avec une série en SD! Pour information je compare toujours au même moment avec mon serveur dédié et celui d’un collègue dès que j’ai un souci pour valider que le souci ne vient pas de chez moi. Enfin bref, une nouvelle fois déçu :(

      1. Merci beaucoup pour ton retour d’utilisation sur la nouvelle offre. J’ai effectivement vu passer l’email mais pas pris le temps de tester ! Bon bah à voir si ça s’améliorera avec le temps, pour le moment, il vaut mieux prendre une solution maison ou se tourner vers la concurrence.

      2. Hello ! On travaille en effet toujours sur la partie WebFTP (qui n’est malheureusement pas si simple à implémenter pour des centaines de seedbox). Par contre concernant rutorrent et Plex, ce n’est pas normal du tout. La totalité des plateformes sont monitorés, et nous n’avons pas de problème enregistré sur les derniers jours. As-tu un numéro de ticket pour que je puisse jeter un oeil à tout ça ?De notre coté, nous avons revu l’infrastructure de A à Z ces derniers mois, on passe par une solution qui est totalement différente, que ce soit pour Plex, ou le stockage des fichiers (un compromis à base flash en NVMe et de stockage en dur). Les performances se sont bien améliorées, et la stabilité également. Au niveau satisfaction utilisateurs, que ça soit au nombre de tickets support, ou aux avis récoltés (twitter en autre) on a eu beaucoup de retour positif. Cela étant dit, on hésitera pas à se remettre en question si problème il y a.Dans tous les cas, merci d’avoir pris le temps de faire un retour :)

    2. Bonjour à tous et toutes.Et bien voilà, mes expériences, comme beaucoup et encore davantage dans les mois à venir, la hdp est encore une fois là pour casser les c***lles et surtout maintenant faire rentrer du blé pour l’idiot !Bref, n’aimant pas certains courriels et RA , je me suis tourné vers des VPN PROS et ensuite seedbox, j’ai même utilisé les news…psMais pas mon truc, même le plus connu.Vous dire que j’ai fais le tour de la chose, ayant été victime d’un grave accident, il n’y a que la fenêtre du net qui me conviens pour m’évaderBon, donc j’ai essayé de grosses usines en seedbox, mais bien trop chères pour ma consommation et besoin de capacitéJ’ai essayé un super site qui est cafecoud !!! Un bonheur, un truc cool, un service client au top de chez top, ne dormant que très peu (merci mes douleurs) à 23.00h j’en voi une réclamation, 23.10 réponse !!du régal, de la patience, et des explications assez claires pour moi et mes elephants roses !Un tarif excellent, voir à peine imbattable, et une gentillesse avec Leurs souci venant de moi, ayant besoin de beaucoup d’efforts de concentration pour un minimum de travail, certaines configuration comme plex, PC OU ANDROID et autres options étaient à finir de configurer et j’avais beaucoup de mal, du coup, je suis parti avec beaucoup de regrets mais je LE RECOMMANDE A FONDPour mon retour dans les seedbox j’ai encore lancé mes moteurs et j’ai trouvé et commencé à essayé MYSEEDBOX, malgré les forum, celui ci et bien d’autresVu le tarif, il ne faut pas demander la lune en 1ére classe non ? Sauf, que là ….. j’ai ouvert mes oreilles, mes yeux, ralenti, mes dragibus magiques, et aprés un souci d’identifiants pour PLEX et autres, ne comprenant pas que celui ci était fourni pour toutes les options (ben oui, gros naz) le SAV à répondu le lendemain matin avec clarté et gentillement expliqué ma bêtise, j’ai tout lancé en prenant FLOOD connaissant RUTORRENT avec CAFECLOUD, en passant Ruttorent est plus convivial, j’ai configuré PLEX et les reste sur ma « belle » TV android du salon, et là, AMEN, du beurre …tv —– connexion smart tv — PLEX— et booum le CINÉMA à la maison !!J’ai après avoir reçu les explication du SAV, commencé à configuré mes dossiers/series/docs/ films/ puis le cloud pour mon choix et je surfe cool dans les niveaux !Seul souci avoir oui un bon débit down et apload !*Et pour le FTP qui me sert à faire aussi le rangement et le ménage du bonheurUn raccourci sur le mobile/la tablette/ le pc pour chaque option et je profite « malheureusement » du temps devant moi OUI si on ne stream pas (c’est dommage de pas le faire) vu la présentation PLEX , le rapatriement avec filzilla n’est pas supersonique mais 2go en 2″30 c’est pas la fin du monde !Alors essayez à nouveau, laissez leurs des nouvelles chances et vous verrez que vous serez agréablement surpris et je ne suis pas actionnaire chez eux et j’en ai repris pour un trimestre de plus vu les évolutions de la chasse aux  » téléchargeurs »Merci à tous et toutes pour votre attention .

  3. Quelle belle bande de voleurs !
    je suis chez eux depuis longtemps, et j’ai eu souvent l’occasion de voir ces amateurs à l’oeuvre : SB inaccessible, temps de telechargement digne de l’époque du minitel
    Si vous avez de l’argent à jeter, faites plutôt un don à une bonne oeuvre plutôt qu’a ces abrutis incompétents

  4. Quelle belle bande de voleurs !
    je suis chez eux depuis longtemps, et j’ai eu souvent l’occasion de voir ces amateurs à l’oeuvre : SB inaccessible, temps de telechargement digne de l’époque du minitel
    Si vous avez de l’argent à jeter, faites plutôt un don à une bonne oeuvre plutôt qu’a ces abrutis incompétents

  5. Ne prenez rien chez eux ! Ne vouis faites pas avoir ! j’ai pris le service 1 to , tout a fonctionner deux semaine puis plus rien .Impossible d’accéder à ma seedbox , ils font des promesses de rembourssements/extensions … mais rien . Ils vous font tourner en rond jusqu’a ce que vous renouveliez votre abonement. Je vous prie de me croire , ne prenez pas de seedbox chez eux ! Et sur ce , bonne fêtes ;)

  6. Ne prenez rien chez eux ! Ne vouis faites pas avoir ! j’ai pris le service 1 to , tout a fonctionner deux semaine puis plus rien .Impossible d’accéder à ma seedbox , ils font des promesses de rembourssements/extensions … mais rien . Ils vous font tourner en rond jusqu’a ce que vous renouveliez votre abonement. Je vous prie de me croire , ne prenez pas de seedbox chez eux ! Et sur ce , bonne fêtes ;)

  7. J’ai pris 2 abonnements et depuis 2 semaines c’est catastrophiques. Je ne peux plus me connecter à mes 2 abonnements. Envoyer des tickets c’est comme si vous parlez à un mur. Aucune réponse à leur part.
    Bref, n’y aller surtout pas. De la grosse daube ! A fuir.

  8. J’ai pris 2 abonnements et depuis 2 semaines c’est catastrophiques. Je ne peux plus me connecter à mes 2 abonnements. Envoyer des tickets c’est comme si vous parlez à un mur. Aucune réponse à leur part.
    Bref, n’y aller surtout pas. De la grosse daube ! A fuir.

  9. Première seedbox que je prends (et certainement la dernière!).
    Le prix est trés attractif c’est sûr, mais j’ai envie de dire heureusement! Il n’y a rien qui fonctionne!

    La principale raison qui m’a poussé vers eux, c’est la possibilité de lire mes fichiers en streaming. Et bien je peux vous dire qu’il n’y a rien qui marche! Ou du moins, quand ça marche faut croiser les doigts pour que ça tienne….

    Au tout début donc, je tournais niquel avec Plex, pas de souci. Puis du jour au lendemain, certains fichiers que j’avais pourtant lu auparavant, ne l’étaient plus. Après avoir ouvert un ticket de maintenance, ou me conseille de passer sur Emby.
    « Adios » donc le fait de pouvoir accéder en streaming à mes films via ma PS4 (bien pratique via l’appli dédiée, du moins me concernant) tanpis.
    Je configure Emby et effectivement, pendant une semaine (certainement pas tant…) pas de souci. Et puis rebelote, plus possible de lire quoi que ce soit. Je coupe la seedbox, relance Emby, ça perd la configuration de ma bibliothèque. Je reconfigure tout, ça marche le temps d’un film, au second film, la vidéo s’arrête pendant la lecture, Emby ne voit plus mon « serveur ». Je reboot la seedbox, relance Emby, « La page n’est pas disponible ». Ah oui subtilité, que le service de maintenance n’a pas su m’indiquer. Il faut toujours démarrer Emby/Plex avant de démarrer la seedbox, sinon ça ne marche pas. Et pour contredire les propos lu plus bas, le fait de lire la nuit ou à des heures particulières, chez moi c’est pareil. De toute façon soit ça rame, soit ça ne marche pas.

    Je vous la fait courte, mais ça fait des mois que ça dure! Et voilà la frustration lorsque l’on s’installe pour mater un film et que ça ne marche pas. Pire, que cela coupe pendant la lecture pour ne plus remarcher de la soirée!

    Le plus terrible dans tous ça, c’est que le service de maintenance est assez réactif, mais voilà les solutions qu’ils proposent … Je les ai contacté une énième fois pour trouver une solution. La seule solution était de me « changer de serveur », mais pour se faire, l’intégralité de ma seedbox allait être supprimé. J’ai donc refusé dans la mesure ou j’ai quelques pépites rares venant d’un tracker célèbre qui a fermé il y’a peu. Surtout qu’à lire les commentaires ici, cela n’a rien changé pour ceux qui ont migré. Quoi qu’il en soit, je récupérerai tout ça en local avant la fin de mon abo et demanderai à ce que l’on migre ma seedbox pour tenté, mais sans conviction.

    TLDR >> Le service WebTV de cette seedbox ne fonctionne que très rarement, ne prenez pas de seedbox pour cette raison.

  10. Catastrophique cette seedbox !!! Là elle ne fonctionne plus. Je ne retrouve plus les fichiers chargés avec. C’est 3€ mais cela ne vaut pas plus . . .

  11. Catastrophique cette seedbox !!! Là elle ne fonctionne plus. Je ne retrouve plus les fichiers chargés avec. C’est 3€ mais cela ne vaut pas plus . . .

  12. Je confirme que les débits sont catastrophiques et Plex ne fonctionne pas. Mais le pire c’est qu’ils ne veulent pas rembourser. A Fuir !!!

  13. Je confirme que les débits sont catastrophiques et Plex ne fonctionne pas. Mais le pire c’est qu’ils ne veulent pas rembourser. A Fuir !!!

  14. Même problème pour moi, des débits catastrophiques en FTP lors de la récupération de mes fichiers et même réponse « on est en plein migration « . Abonné pour 6 mois je commence à regretter mon achat, avant j’ai été chez libndown pendant 5 ans et jamais un soucis. Je ne renouvellerai pas mon abonnement en tout cas

  15. Même problème pour moi, des débits catastrophiques en FTP lors de la récupération de mes fichiers et même réponse « on est en plein migration « . Abonné pour 6 mois je commence à regretter mon achat, avant j’ai été chez libndown pendant 5 ans et jamais un soucis. Je ne renouvellerai pas mon abonnement en tout cas

  16. Au début , pour le prix pas à me plaindre, mais maintenant j’ai un problème et le service ne sais me répondre que « on va migrer » , relancer la seed box, et ça depuis une semaine, et le problème date de 3 semaines ( je suis patient)
    Pas de solution je paie pour rien, et je demande remboursement mais rien y fait franchement j’ai perdu 9 euros , car je venais de relancer 3 mois comme un naze, du coup pour économiser 3 euros par mois je viens d’en perdre 9.
    Allez ailleurs.

  17. Au début , pour le prix pas à me plaindre, mais maintenant j’ai un problème et le service ne sais me répondre que « on va migrer » , relancer la seed box, et ça depuis une semaine, et le problème date de 3 semaines ( je suis patient)
    Pas de solution je paie pour rien, et je demande remboursement mais rien y fait franchement j’ai perdu 9 euros , car je venais de relancer 3 mois comme un naze, du coup pour économiser 3 euros par mois je viens d’en perdre 9.
    Allez ailleurs.

  18. Pareil que précédemment, pas réactif du tout.
    Je n’ai pas accès à la seedbox…
    Bref, n’y aller surtout pas.

  19. J’ai pris 2 abos de 3 mois chacun, j’ai pas eu de problèmes et j’ai pris par la suite 1 abo de 6 mois qui n’a a jamais été livré et malgré mes messages (et mes insultes à la fin) je n’ai toujours pas été remboursé après 1 mois et demi !!! De l’arnaque ! A fuir !

    1. Exactement pareil. Des le premier mois commandé je n’ai pas pu accéder aux services mais l’argent lui était bien prélévé !

  20. J’ai pris 2 abos de 3 mois chacun, j’ai pas eu de problèmes et j’ai pris par la suite 1 abo de 6 mois qui n’a a jamais été livré et malgré mes messages (et mes insultes à la fin) je n’ai toujours pas été remboursé après 1 mois et demi !!! De l’arnaque ! A fuir !

    1. Exactement pareil. Des le premier mois commandé je n’ai pas pu accéder aux services mais l’argent lui était bien prélévé !

  21. Bonjour,

    Franchement déçu du service my-seedbox. Bugs techniques fréquents, services payants non livrés et sans remboursement !

    Ca fait vraiment petit boui-boui made in china !

    Dommage !

  22. Bonjour,

    Franchement déçu du service my-seedbox. Bugs techniques fréquents, services payants non livrés et sans remboursement !

    Ca fait vraiment petit boui-boui made in china !

    Dommage !

  23. De la grosse daube ! Un service pas du tout réactif. Cela fait plusieurs fois que j’ai des problèmes avec eux. Ok, on paye pas cher mais en 3 mois, j’ai déjà eu 4 problèmes avec eux. La, j’ai un problème depuis hier, et j’ai un ticket ouvert, et personne ne répond. À fuir !!!

  24. De la grosse daube ! Un service pas du tout réactif. Cela fait plusieurs fois que j’ai des problèmes avec eux. Ok, on paye pas cher mais en 3 mois, j’ai déjà eu 4 problèmes avec eux. La, j’ai un problème depuis hier, et j’ai un ticket ouvert, et personne ne répond. À fuir !!!

  25. je teste aussi depuis 4 jours pour l’instant je trouve que ca ne fonctionne pas trop mal ,en plus activé en quelques minutes et possibilité de payer par paypal , j’ai choisi transmission et je ne ne suis pas arrivé a configurer transmission remote guy ,si quelqu’un a une idée , le streaming avec kodi fonctionne d’enfer ,en tout cas le prix est imbattable bravo ,j’envisage de passer a l’offre supérieure si ca continue de fonctionner comme ca
    je rectifie voila maintenant 2 semaines c’est impeccable

  26. je teste aussi depuis 4 jours pour l’instant je trouve que ca ne fonctionne pas trop mal ,en plus activé en quelques minutes et possibilité de payer par paypal , j’ai choisi transmission et je ne ne suis pas arrivé a configurer transmission remote guy ,si quelqu’un a une idée , le streaming avec kodi fonctionne d’enfer ,en tout cas le prix est imbattable bravo ,j’envisage de passer a l’offre supérieure si ca continue de fonctionner comme ca

  27. je teste depuis 4 jours et mon bilan jusqu’ici…
    – c’est assez facile à prendre en main,
    – le support est en moyenne assez rapide,
    – les fonctionnalités sont toutes présentes,
    – le download est incroyablement rapide,
    – les prix sont imbattables,
    – mais… parcequ’il fallait un « mais », l’upload est franchement TRES « bof »… 1MB au mieux et de manière générale très instable.

    Le problème c’est qu’une seedbox, c’est justement pour « seeder »… si je ne seed pas (bien), alors à quoi bon ! autant rester sur ma connexion privée ! Je crois que je renouvellerais pas après mon premier mois d’essai !

  28. je teste depuis 4 jours et mon bilan jusqu’ici…
    – c’est assez facile à prendre en main,
    – le support est en moyenne assez rapide,
    – les fonctionnalités sont toutes présentes,
    – le download est incroyablement rapide,
    – les prix sont imbattables,
    – mais… parcequ’il fallait un « mais », l’upload est franchement TRES « bof »… 1MB au mieux et de manière générale très instable.

    Le problème c’est qu’une seedbox, c’est justement pour « seeder »… si je ne seed pas (bien), alors à quoi bon ! autant rester sur ma connexion privée ! Je crois que je renouvellerais pas après mon premier mois d’essai !

  29. Abonné depuis un an, c’est une CATASTROPHE !!!
    J’ai pris une offre long terme trop tôt je m’en mord les doigts.
    En résumé : ne fonctionne pas, promesses largement non tenues

  30. Abonné depuis un an, c’est une CATASTROPHE !!!
    J’ai pris une offre long terme trop tôt je m’en mord les doigts.
    En résumé : ne fonctionne pas, promesses largement non tenues

  31. Mon avis rejoint celui des autres utilisateurs de ce post.

    Abonné à l’offre 250 Go pour 2.99€, je rencontre des problèmes de connexion et des lenteurs jamais vues sur d’autres seedbox.
    Débits faméliques dignes des débuts de l’Internet. Connexion au client transmission parfois impossible.
    Les tickets ouverts au support pour déclarer les incidents restent sans réponse.

    Heureusement je me suis abonné pour un mois seulement et par Paypal, on ne m’y reprendra pas.

    1. Bonjour,Pouvez vous me joindre votre numéro de ticket, histoire que je vous déplace sur notre nouvelle infrastructure, on est bien conscient du soucis, on travaille sur le sujet actuellement.

  32. Mon avis rejoint celui des autres utilisateurs de ce post.

    Abonné à l’offre 250 Go pour 2.99€, je rencontre des problèmes de connexion et des lenteurs jamais vues sur d’autres seedbox.
    Débits faméliques dignes des débuts de l’Internet. Connexion au client transmission parfois impossible.
    Les tickets ouverts au support pour déclarer les incidents restent sans réponse.

    Heureusement je me suis abonné pour un mois seulement et par Paypal, on ne m’y reprendra pas.

    1. Bonjour,

      Pouvez vous me joindre votre numéro de ticket, histoire que je vous déplace sur notre nouvelle infrastructure, on est bien conscient du soucis, on travaille sur le sujet actuellement.

  33. Bonjour,

    J’ai testé le service sur presque un mois, je ne renouvellerai pas car ça ne me convient pas et niveau sécurité c’est plus que limite, exemple url plex reste accessible sans aucune authentification, j’ai fait remonter au support dès mon inscription et toujours rien de fait un mois après. Niveau BP c’est loin d’être stable.
    Il est vrai que le service n’est pas cher mais il ne vaut pas plus.

    1. Bonjour,Pouvez vous me joindre votre numéro de ticket, histoire que je vous déplace sur notre nouvelle infrastructure.Bonne soirée

  34. Bonjour,

    J’ai testé le service sur presque un mois, je ne renouvellerai pas car ça ne me convient pas et niveau sécurité c’est plus que limite, exemple url plex reste accessible sans aucune authentification, j’ai fait remonter au support dès mon inscription et toujours rien de fait un mois après. Niveau BP c’est loin d’être stable.
    Il est vrai que le service n’est pas cher mais il ne vaut pas plus.

    1. Bonjour,

      Pouvez vous me joindre votre numéro de ticket, histoire que je vous déplace sur notre nouvelle infrastructure.

      Bonne soirée

  35. Salut,

    Alors pour la faire courte et évitez les polémiques, le mieux c’est de tester le service, et croyez-moi que la plupart des gens disant avoir des soucis avec eux, c’est tout à fait vrai…. Quelques jours chez eux pour le moment et déjà des tickets d’ouverts, et des instabilités rien que pour accéder au Rutorrent ==> https://uploads.disquscdn.c… ça c’est pour la partie SAV à moitié efficace et bien trop longue à la réponse. Ensuite ==> https://uploads.disquscdn.c… (14H01) et https://uploads.disquscdn.c… (14H03) et https://uploads.disquscdn.c… (14H05)

    Alors lol 4 mins et toujours pas le panel à Rutorrent….. Bref ! une belle daube, je vais garder le truc parce que j’ai pas envie de me battre des lustres pour 3 euros, mais terminé !!! ils ne me verront plus ceux là

    1. Bonjour,Pouvez vous me joindre votre numéro de ticket, histoire que je vous déplace sur notre nouvelle infrastructure, avec une compensation suite a vos divers soucis.Bonne soirée

  36. Salut,

    Alors pour la faire courte et évitez les polémiques, le mieux c’est de tester le service, et croyez-moi que la plupart des gens disant avoir des soucis avec eux, c’est tout à fait vrai…. Quelques jours chez eux pour le moment et déjà des tickets d’ouverts, et des instabilités rien que pour accéder au Rutorrent ==> https://uploads.disquscdn.com/images/2f53dbfe065038a1530244aec981a41232d043c1a2a581014ee65cabd8703f8c.png ça c’est pour la partie SAV à moitié efficace et bien trop longue à la réponse. Ensuite ==> https://uploads.disquscdn.com/images/4bf4afaef0fc9abd81106559b10c4a527d35cf968ccc7e6541a243a2e6e7439b.jpg (14H01) et https://uploads.disquscdn.com/images/5b6959818a350f23863e9458c9ad5ed37c83578d65e96c8486ef79acf40b359e.jpg (14H03) et https://uploads.disquscdn.com/images/7ae23ae60d1adcd983a1cdf1227a25497a6608e1d057e1faaa4403aa666ecca6.jpg (14H05)

    Alors lol 4 mins et toujours pas le panel à Rutorrent….. Bref ! une belle daube, je vais garder le truc parce que j’ai pas envie de me battre des lustres pour 3 euros, mais terminé !!! ils ne me verront plus ceux là

    1. Bonjour,

      Pouvez vous me joindre votre numéro de ticket, histoire que je vous déplace sur notre nouvelle infrastructure, avec une compensation suite a vos divers soucis.

      Bonne soirée

  37. Bonjour,
    Je suis abonnée chez my-seedbox depuis environ 4 jours et franchement je ne regrette pas de n’avoir pris qu’un mois ! Franchement, j’ai essayé des seedbox gratuites bien plus performantes et stables. C’est juste une catastrophe, déjà à l’utilisation, c’est bien compliqué pour l’usage que j’en fait mais surtout, il y a plein de services en rade. Même la connexion de base ne fonctionne pas toujours. 2 tickets ouverts, ça me chatouille d’en ouvrir un 3ème, mais de toute façon à quoi bon, c’est général le problème.
    Je pensais aller chez useed mais il n’y avait plus de place, si pas d’amélioration, j’irai d’ici la fin du mois vu que c’est de nouveau possible.
    Sinon des avis sur cessfull ? Comme c’est limité en version gratuite, je n’ai pas su me faire une idée (j’ai surtout besoin d’un accès FTP pour une CAM IP, un accès cloud serait super pour faire de la sauvegarde automatique, ne pas être trop restreinte sur le traffic et 50Go me suffisent). Et sdedibox ? Je ne compte pas y mettre plus de 4€.

    1. Il n’y a aucun service qui fonctionne, même pour se connecter à l’espace client, il faut essayer plusieurs fois, à chaque fois une erreur 503 avant d’arriver un service que l’on souhaite et de toute manière qui ne fonctionne pas non plus. Donc 3€ c’est pas cher mais pour rien derrière, c’est une honte. Zéro communication. Les réponses au ticket ? comment dire… 3€ X plein de gens, il n’y a qu’un mot qui caractériser cela.

      1. A fuir comme la peste… seedbox hs depuis 8jours, ticket ouvert, tweets , MP, j’ai tout essayé pour les contacter… sans réponses. support quasi voir inexistant. ça ressemble à une micro entreprise géré par une personne ou 2 grand max. donc comme dit mon prédécesseur, c’est pas cher en effet mais payer pour aucun service. bref passez votre chemin et aller voir la concurrence

      2. Je viens de passer chez Useed, y’a pas photo, tout fonctionne du premier coup. Mieux vaut avoir 50Go pour 4€ avec un service qui marche que 250 Go à 3€ mais quasi inutilisable.

  38. Bonjour,
    Je suis abonnée chez my-seedbox depuis environ 4 jours et franchement je ne regrette pas de n’avoir pris qu’un mois ! Franchement, j’ai essayé des seedbox gratuites bien plus performantes et stables. C’est juste une catastrophe, déjà à l’utilisation, c’est bien compliqué pour l’usage que j’en fait mais surtout, il y a plein de services en rade. Même la connexion de base ne fonctionne pas toujours. 2 tickets ouverts, ça me chatouille d’en ouvrir un 3ème, mais de toute façon à quoi bon, c’est général le problème.
    Je pensais aller chez useed mais il n’y avait plus de place, si pas d’amélioration, j’irai d’ici la fin du mois vu que c’est de nouveau possible.
    Sinon des avis sur cessfull ? Comme c’est limité en version gratuite, je n’ai pas su me faire une idée (j’ai surtout besoin d’un accès FTP pour une CAM IP, un accès cloud serait super pour faire de la sauvegarde automatique, ne pas être trop restreinte sur le traffic et 50Go me suffisent). Et sdedibox ? Je ne compte pas y mettre plus de 4€.

    1. Il n’y a aucun service qui fonctionne, même pour se connecter à l’espace client, il faut essayer plusieurs fois, à chaque fois une erreur 503 avant d’arriver un service que l’on souhaite et de toute manière qui ne fonctionne pas non plus. Donc 3€ c’est pas cher mais pour rien derrière, c’est une honte. Zéro communication. Les réponses au ticket ? comment dire… 3€ X plein de gens, il n’y a qu’un mot qui caractériser cela.

      1. A fuir comme la peste… seedbox hs depuis 8jours, ticket ouvert, tweets , MP, j’ai tout essayé pour les contacter… sans réponses. support quasi voir inexistant. ça ressemble à une micro entreprise géré par une personne ou 2 grand max. donc comme dit mon prédécesseur, c’est pas cher en effet mais payer pour aucun service. bref passez votre chemin et aller voir la concurrence

      2. Je viens de passer chez Useed, y’a pas photo, tout fonctionne du premier coup. Mieux vaut avoir 50Go pour 4€ avec un service qui marche que 250 Go à 3€ mais quasi inutilisable.

  39. Salut a tous, récent utilisateur de my-seedbox et bien je dois dire que je suis totalement decu !
    Beaucoup trop de problèmes et d’instabilités !
    Quand a ceux qui attendent impatiemment les fêtes de fin d’année pour profiter du freeleech et bien passez votre chemin !
    Aucun service ne fonctionne depuis le 24 decembre, et un gros message de la part du support nous indique meme de revenir après le 1er janvier ! :

    « ATTENTION : Risques de perturbations entre le 24 décembre 2016 et le 1er janvier 2017 inclus.

    Évitez ce service, ça fait même pas 3 semaine que j’ai ouvert un compte chez eux et j’ai deja 5 tickets d’ouvert !

    Pour ne rien gacher ils répondent toujours a coté et en plus il ne savent pas écrire correctement français !!!

    @jerome_truch:disqus tu ferais mieux d’aller bosser sur ta box et d’améliorer le service plutôt que de venir nous troller ici.

    On essai de donner un avis et forcer d’admettre qu’il n’est pas bon !

    PASSEZ VOTRE CHEMIN et allez tester ailleurs, je suis actuellement en rechch dune bonne seedbox, vu que useed est en rupture de stock pour la small :(

     » https://uploads.disquscdn.c

  40. Salut a tous, récent utilisateur de my-seedbox et bien je dois dire que je suis totalement decu !
    Beaucoup trop de problèmes et d’instabilités !
    Quand a ceux qui attendent impatiemment les fêtes de fin d’année pour profiter du freeleech et bien passez votre chemin !
    Aucun service ne fonctionne depuis le 24 decembre, et un gros message de la part du support nous indique meme de revenir après le 1er janvier ! :

    « ATTENTION : Risques de perturbations entre le 24 décembre 2016 et le 1er janvier 2017 inclus.

    Évitez ce service, ça fait même pas 3 semaine que j’ai ouvert un compte chez eux et j’ai deja 5 tickets d’ouvert !

    Pour ne rien gacher ils répondent toujours a coté et en plus il ne savent pas écrire correctement français !!!

    @jerome_truch:disqus tu ferais mieux d’aller bosser sur ta box et d’améliorer le service plutôt que de venir nous troller ici.

    On essai de donner un avis et forcer d’admettre qu’il n’est pas bon !

    PASSEZ VOTRE CHEMIN et allez tester ailleurs, je suis actuellement en rechch dune bonne seedbox, vu que useed est en rupture de stock pour la small :(

     » https://uploads.disquscdn.com/images/8bdaa581531126c85daa80f5a089519c0c67422141b9db63438e54f2f89b483f.jpg

  41. Déjà tu as totalement faut, j’utilise myseedbox depuis plusieurs mois, et plex fonctionne très bien, et j’ai la main sur mon plex en totalité, donc tu ne dois pas savoir temps servir… Si tu veux je peu te donner des conseils!!
    Moi de DL à environ 20mo sur chaque fichier, j’ai jamais rencontrer une seule fois une erreur!! Chez pas ou tu prend tes torrents mais ca dois etre sur des sites bizarres!!
    LOL tu dis avoir des problèmes pour lire sur plex? j’y suis connecter avec mon tel, mon apple TV 4 et j’ai jamais au aucun soucis pour regarder des films ou série en 1080p…
    Je pense pas que tu as utiliser le serveur pendant 3 mois!!

    1. C’est faux, suite à une récente mise à jour du côté de chez My-Seedbox, nous n’avons plus la main complète sur le serveur mais uniquement à des bibliothèques partagés, comme Useed.Enfin, pourquoi j’irais inventer des faux problèmes ? Si tu regardes les commentaires de cet article ou les mentions sur Twitter, je ne suis pas le seul à l’évoquer :)Depuis, j’ai monté ma propre seedbox et je n’ai plus de problèmes, donc oui je sais comment ça fonctionne !

      1. Si je comprend ce que tu dis, c’est que tu n’as pas accès à tout tes serveur plex, en haut à gauche sous la barre de recherche?Car la je suis dessus et j’ai accès à tout mes serveurs qui sont nommées …Après j’ai l’offre payante c’est peu etre le plus proposées par l’offre payante…

      2. J’ai également le Plex Pass donc ca ne vient pas de cela.Je dis juste que maintenant pour avoir accès au Plex, tu dois donner ton utilisateur Plex à My-Seedbox pour qu’ils t’ajoutent à une bibliothèque partagée.Ce n’est pas mal en soit mais un des avantages présents au début (avoir un serveur complètement paramètrable), n’est plus possible maintenant (blbliothèque partagées).

      3. Oui mais d’un autre coté, il propose un service!! Sinon les gens font comme toi il monte sur seedbox eux même.Après le PB c’est de le faire héberger et coute coute très chère encore. D’ailleurs fais en un article, comme ca les gens auront la globalité de la chose…

      4. totalement d’accord avec toi Antoine! Pas de faux problèmes ici. J’avais les mêmes soucis et j’ai la fibre et le plex pass.

    2. Je pense que tu bosses chez eux !!Tu dis n’importe quoi.Ce site « my-seedbox.fr » est une arnaque.J’ai pu tester quelques hébergeurs, et « my-seedbox.fr » est une bande de voleurs.Depuis quand une seedbox a moins de bande passante qu’une connexion ADSL perso ? c’est lamentable.Depuis le 25/12 la seedbox est inutilisable (sans doute du au freeleech de T411, mais c’est pas notre problème), preuve que tout a été complètement sous-dimensionné dans leur infra.D’où des offres très alléchantes, mais en fait ça ne tient pas du tout la charge pour, au moins, conserver un service acceptable…Interface HTTP inaccessible pendant plusieurs heures.Téléchargement à un débit ridicule, digne d’un modem 56k (et je n’abuse pas, j’ai vu un transfert FTP chuter progressivement à 0.0ko/s ….)Bref, si vous voulez perdre de l’argent et des cheveux (car oui c’est très énervant d’avoir une interface qui ne se charge pas et tenter des refresh toutes les 10min…), prenez vite un abonnement chez eux.Sinon, allez voir un professionnel qui ne vend pas du rêve mais du concret. (ah c’est sûr que ça fait rêver 250Go d’espace pour 3€/mois… sauf qu’il va falloir des mois pour remplir cet espace aux débits constatés…)

      1. Alors oui, après constat my-seedbox est devenue trop compliqué, serveur tout le temps en panne, je ne sais pas à quoi cela est du, j’ai donc du changer d’opérateur depuis le début du mois.Avec la promo sur Useed de -15% pour le moment j’en suis totalement satisfait.

  42. Déjà tu as totalement faut, j’utilise myseedbox depuis plusieurs mois, et plex fonctionne très bien, et j’ai la main sur mon plex en totalité, donc tu ne dois pas savoir temps servir… Si tu veux je peu te donner des conseils!!
    Moi de DL à environ 20mo sur chaque fichier, j’ai jamais rencontrer une seule fois une erreur!! Chez pas ou tu prend tes torrents mais ca dois etre sur des sites bizarres!!
    LOL tu dis avoir des problèmes pour lire sur plex? j’y suis connecter avec mon tel, mon apple TV 4 et j’ai jamais au aucun soucis pour regarder des films ou série en 1080p…
    Je pense pas que tu as utiliser le serveur pendant 3 mois!!

    1. C’est faux, suite à une récente mise à jour du côté de chez My-Seedbox, nous n’avons plus la main complète sur le serveur mais uniquement à des bibliothèques partagés, comme Useed.

      Enfin, pourquoi j’irais inventer des faux problèmes ? Si tu regardes les commentaires de cet article ou les mentions sur Twitter, je ne suis pas le seul à l’évoquer :)

      Depuis, j’ai monté ma propre seedbox et je n’ai plus de problèmes, donc oui je sais comment ça fonctionne !

      1. Si je comprend ce que tu dis, c’est que tu n’as pas accès à tout tes serveur plex, en haut à gauche sous la barre de recherche?
        Car la je suis dessus et j’ai accès à tout mes serveurs qui sont nommées …
        Après j’ai l’offre payante c’est peu etre le plus proposées par l’offre payante…

      2. J’ai également le Plex Pass donc ca ne vient pas de cela.

        Je dis juste que maintenant pour avoir accès au Plex, tu dois donner ton utilisateur Plex à My-Seedbox pour qu’ils t’ajoutent à une bibliothèque partagée.

        Ce n’est pas mal en soit mais un des avantages présents au début (avoir un serveur complètement paramètrable), n’est plus possible maintenant (blbliothèque partagées).

      3. Oui mais d’un autre coté, il propose un service!! Sinon les gens font comme toi il monte sur seedbox eux même.
        Après le PB c’est de le faire héberger et coute coute très chère encore. D’ailleurs fais en un article, comme ca les gens auront la globalité de la chose…

      4. totalement d’accord avec toi Antoine! Pas de faux problèmes ici. J’avais les mêmes soucis et j’ai la fibre et le plex pass.

    2. Je pense que tu bosses chez eux !!

      Tu dis n’importe quoi.
      Ce site « my-seedbox.fr » est une arnaque.
      J’ai pu tester quelques hébergeurs, et « my-seedbox.fr » est une bande de voleurs.
      Depuis quand une seedbox a moins de bande passante qu’une connexion ADSL perso ? c’est lamentable.
      Depuis le 25/12 la seedbox est inutilisable (sans doute du au freeleech de T411, mais c’est pas notre problème), preuve que tout a été complètement sous-dimensionné dans leur infra.

      D’où des offres très alléchantes, mais en fait ça ne tient pas du tout la charge pour, au moins, conserver un service acceptable…
      Interface HTTP inaccessible pendant plusieurs heures.
      Téléchargement à un débit ridicule, digne d’un modem 56k (et je n’abuse pas, j’ai vu un transfert FTP chuter progressivement à 0.0ko/s ….)

      Bref, si vous voulez perdre de l’argent et des cheveux (car oui c’est très énervant d’avoir une interface qui ne se charge pas et tenter des refresh toutes les 10min…), prenez vite un abonnement chez eux.
      Sinon, allez voir un professionnel qui ne vend pas du rêve mais du concret. (ah c’est sûr que ça fait rêver 250Go d’espace pour 3€/mois… sauf qu’il va falloir des mois pour remplir cet espace aux débits constatés…)

      1. Alors oui, après constat my-seedbox est devenue trop compliqué, serveur tout le temps en panne, je ne sais pas à quoi cela est du, j’ai donc du changer d’opérateur depuis le début du mois.
        Avec la promo sur Useed de -15% pour le moment j’en suis totalement satisfait.

  43. Ok merci pour ton article je pense que je vais rester sur Useed du coup. (Dommage j’aurais bien fait quelques économies >< )

  44. Ok merci pour ton article je pense que je vais rester sur Useed du coup. (Dommage j’aurais bien fait quelques économies >< )

  45. C’est génial Antoine tu as pris ton temps pour faire l’essai. Je suis d’accord avec tes conclusions. Sauf que moi le SAV n’a pas été efficace du tout

  46. C’est génial Antoine tu as pris ton temps pour faire l’essai. Je suis d’accord avec tes conclusions. Sauf que moi le SAV n’a pas été efficace du tout

  47. Avis entièrement partagé.
    Offres très attractives, mais accès et débits très aléatoires. Useed est selon moi bien plus performant et fiable.
    Merci pour l’article.

  48. Avis entièrement partagé.
    Offres très attractives, mais accès et débits très aléatoires. Useed est selon moi bien plus performant et fiable.
    Merci pour l’article.

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